lundi 7 décembre 2009

visuel du projet du samedi 5 décembre


Le voici, le voilà:
couverture avant:


page 1:


page 2:



Je vous mets la suite du mini demain matin car j'ai un petit probleme de photos et je n'ai plus assez de luminosité chez moi pour les reprendre maintenant,désolé à demain



4 commentaires:

  1. J'attends avec impatience le reste des photos pour pouvoir finir le mini...
    Merci vanessa, c'est superbe, j'ai hâte de le finir et l'offrir à ma nièce...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. je les mets maintenant bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vanessa,
    Je voulais encore te remercier pour cet atelier de dimanche. Moments très agréables en ta compagnies et celle de Céline. Ton blog est bien sympa et ce mini l'est tout particulièrement. A une prochaine fois pour un atelier....
    Bonne fin de journée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Ce projet est magnifique!!! J'ai beaucoup aimé le réaliser à la crop du coeur, je viens de le finir, manque plus que les photos, un tout grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton sourire pdt la crop,
    Biz
    Mano

    RépondreSupprimer