samedi 5 décembre 2009

premiere journée terminée

Je viens de terminer cette première journée de crop pour le téléthon à feignies;je voulais remercier toutes les participantes pour leur joie et leur bonne humeur car après le stress du début de journée (et oui je pense qu'on y passe toutes!!!) ce sont les rires et les blagues en tout genre qui ont prix place pour mon plus grand plaisir( et le vôtre j'espère)
Encore mille fois merci cette journée fût formidable.

4 commentaires:

  1. Merci pour cette journée, j'ai hâte de finir mon mini. Je vais l'offrir à ma nièce pour son 1er noël....un bien joli souvenir....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Le mini que tu as proposé est splendide. les 4 belges sont baba de ton scrap. Merci ma "blonde" préférée pour cette journée...Biz laurence

    RépondreSupprimer
  3. merciiii pour ce bel atelier de dimanche !!!
    c'était trop sympa, super ambiance, super projet et bons délires avec nono, nana et ta maman !!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles!! et si nono passe par là merci le "MEC"!
    bisous à tout le monde c'était super
    vanessa

    RépondreSupprimer