lundi 7 décembre 2009

Visuel du projet du dimanche 6 décembre

Comme promis , je vous mets les photos du projet de samedi à la crop du coeur.Le pas à pas ne saurait tarder.
Pour ceux et celles qui le veulent vous savez comment faire.

Couverture avant:


page 1(derriere de couverture):


page 2:


page 3 : page 4:


page 5:


page 6:


page 7:



page 8:



couverture arrière:


Voilà je mets l'autre projet tout de suite.

7 commentaires:

  1. Coucou Vanessa, encore merci pour ces deux beaux projets. Merci pour les photos, je vais pouvoir finir cela.
    Céline alias Titecayennaise

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré l'atelier de dimanche, superbe !!!
    j'ai même cdé celui de samedi .....
    merci de ta gentillesse, de ta patience et de ton savoir
    bizz, Christiane (scrap à haspres )

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai adoré l'atelier de dimanche j'ai hate de pouvoir le terminer

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tite Vaness !
    Merci pour ton projet (ça je te l'ai déjà dit) et encore merci pour les photos ! Maintenant, j'attend le pas à pas (eh oui, suis toujours aussi enquiquineuse !)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. merci c'était super
    amitiés
    myriam

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce superbe projet que je viens enfin de terminer ....
    http://scrapstepha7.canalblog.com/

    RépondreSupprimer