jeudi 10 décembre 2009

suite visuel projet samedi 5 decembre

Voici les dernières photos du projet, je suis désolé je me suis battue avec mon ordi pour toutes les mettre dans le bon sans mais il a gagné!!!
Je vais essayer de prendre d'autres photos et je les remplacerai mais vous pouvez toujours les enregistrer sur votre pc et les tourner!!!
Pour celles qui voulez la taille des photos et leur emplacement dans le mini,les voici:

-4 photos 5*8 cm en format paysage que vous mettrez respectivement sur les pages 1,3,4,5 et 6.
-6 photos 5*8 cm format portrait sur les étiquettes (soit une de chaque côté!)

page 2:

:

page 3:


page 4:

page 5:


page 6:


intérieur couverture arrière:


couverture arrière:

3 commentaires:

  1. Superbe....j'ai vraiment adoré...
    Du coup j'ai pu finir le mien , et je l'ai mis sur mon blog, si tu as envie de jeter un oeil ;-), en plus avec le reste des papiers j'ai pu rajouter 2 tags...
    Encore merci pour cet atelier, c'était vraiment bien...
    Bizz
    http://satine43.canalblog.com/archives/2009/12/13/16133145.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de recevoir le kit que Ludivine m'avait réservé et j'aimerais bien réaliser e même mini que toi. As-tu une fiche technique à me scanner ou à défaut tes photos en haute définition ?

    J'en serais super ravie !

    D'avance merci,

    A bientôt !

    RépondreSupprimer