mercredi 2 septembre 2009

allez je me reveille!

C'est pas possible de rester aussi longtemps sans mettre de message,christine va m'etrangler!(lol!)
Non là quand même j'exagère,allez c'est reparti je me motive et je vais mettre mes photos,j'en ai fini pleins des projets mais je suis une peu endormie pour ce qui est de les mettre sur mon blog!
a très vite,promis!

2 commentaires:

  1. ptdr! sur le côté ton message tu l'as copié collé sur le blog de poupette ?
    c'est bien beau mais tu as laissé son pseudo et son email, alors si les gens veulent te faire faire 1 atelier, c'est poupette qu'ils contacteront ptdrrrrrrrr!!!!

    gros bisous
    taillefine

    RépondreSupprimer
  2. Non, non je ne vais pas t'étrangler après l'atelier que nous a proposé dans le cadre de Stamping'up. Encore merci, superbe projet que je vais offrir à mon tit namour.
    A quand les albums ??? qui sont eux aussi supers
    Bizzz

    RépondreSupprimer