mercredi 22 avril 2009

2e page pour le tournoi intergalactique de la fee du scrap

Et voilà ma page pour le deuxième tour de ce super tournoi ,direction Mercure:




si vous voulez la voir de plus pres, cliquez dessus.
J'attends vos commentaires.

5 commentaires:

  1. coucou ! Je viens enfin prendre le temps de visiter ton blog ! De très chouettes pages, j'adore ! Alors, tu en es où des albums commencés à la crop ?
    Moi, à part le cube, rien de fini encore...je viens de commander les photos pour avancer !!!
    J'espère que tu vas bien ? et les poupettes ?
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup !!!
    mais dis moi, avec toutes les jolies choses que je vois passer à l'asso pourquoi je les retrouve pas ici :)
    Quoi ? qu'est ce que ça peut me faire ????
    bon d'accord !!! sauf que tu fais des réas superbes et que c'est un sacrilèges de les garder pour soi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhh mais tu m'avais pas dt que tu avais un Blog petite cachottière mdrrrrrr!
    je t'ai trouvée lalallèèèèèèèèèèreeeeeeuuuhhhh ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, elle a raison Lulu !!
    Pourquoi tu nous fais pas profiter de toutes tes réalisations
    En tout cas, je peux dire que les projets des crops avancent ........
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou Vanessa, comment vas tu depuis la crop ?
    Ici, ça va. Des projets mais du boulot dans le jardin alors peu de temps au bureau de scrap... ça ira mieux cet hiver !
    Bisous à tes poupettes et bon été !
    Christelle

    RépondreSupprimer