lundi 31 mai 2010

rien a voir avec le scrap.....quoi que!

Coucou aujourdh'ui je vous montre une petite chose qui m'a pris mon dimanche après midi,du crochet!!!
Et oui j'ai craqué sur quelques réas de Dawanda et j'avais trop envi d'en avoir aussi alors je me suis lancée et voilà ce que çà donne:


quand pensez-vous?
a bientôt....

5 commentaires:

  1. c'est bien moche...

    RépondreSupprimer
  2. Merci,c'est un peu direct mais on moins c'est clair ce n'est pas ton style,mdr!!!

    RépondreSupprimer
  3. dis donc tu t'es baladée!
    je suis admirative! je serai bien incapable dans faire autant...
    delph

    RépondreSupprimer
  4. merci poulette!je t'apprendrai si tu veux!

    RépondreSupprimer
  5. Surprenant ce 1er commentaire et totalement assumé par M. ou Mme Anonyme...

    Moi je suis hyper jalouse ! j'adore la pomme !!!

    RépondreSupprimer